Construire les fondations et l'avenir de la IdO

Nous menons le mouvement pour permettre à tous les objets de se connecter simplement, en toute sécurité et de manière transparente au monde qui vous entoure.

Devenir membre

Connecter le monde

Le Connectivity Standards Alliance est l'endroit où les professionnels de l'industrie du monde entier se réunissent, ouvrant la voie à un monde d'interaction transparente qui transforme notre façon de vivre, de travailler et de jouer. Nous croyons que tous les objets peuvent travailler ensemble pour améliorer nos expériences quotidiennes, et ensemble nous créons les normes, les outils et les plateformes qui rendent cela possible.

Ce que nous faisons

01

Développement

Nous créons, faisons évoluer et gérons les normes technologiques IoT via un processus collaboratif bien établi. Nous dotons les entreprises d'actifs et d'outils pratiques et utilisables pour faciliter et accélérer le développement, leur permettant ainsi de se concentrer sur de nouveaux domaines d'innovation IoT.

02

Certifier

Nos solides programmes de certification aident les membres à éviter les cycles de développement inutiles, à garantir la conformité et à valider l'interopérabilité. La certification et notre sceau d'approbation indiquent au monde qu'ils peuvent acheter et utiliser Alliance-des produits et plateformes certifiés en toute confiance.

03

Promouvoir

Nous sommes des alliés pour un avenir connecté. Nos membres, couvrant le monde entier et la chaîne de valeur de l'IoT, cherchent activement à promouvoir les avantages des normes ouvertes mondiales, la valeur de l'IoT pour les clients et les consommateurs, et à éliminer les obstacles à un accès et à une adoption élargis des technologies et des solutions IoT. .

Alliés pour un avenir connecté

Inlassablement déterminés à construire le bon portefeuille de normes pour influencer ce qui est nécessaire pour développer l'avenir de l'IoT, nous sommes collaboratifs par conception et axés sur les développeurs. Nos membres donnent vie à de nouvelles idées, cas d'utilisation, spécifications, implémentations de référence, outils de test et programmes de certification pour l'IoT. Nous fournissons l'infrastructure et les processus pour accélérer l'innovation et le délai de mise sur le marché.

En savoir plus sur le Alliance

Rassembler les entreprises les plus innovantes au monde

Voir tous les membres

Pourquoi des normes ?

Pour rendre l'IoT plus accessible, sécuriséet utilisable, Connectivity Standards Alliance crée et promeut des normes universelles et ouvertes qui permettent aux produits de se connecter et d'interagir en toute sécurité. La puissance de ces normes, associées à nos cadres et outils de certification, est prouvée pour :

  • Accroître l'adoption et la croissance dans toute la chaîne de valeur de l'IoT
  • Améliorer la valeur des expériences IoT pour les clients et les consommateurs 
  • Développer les affaires de nos membres

Nous réunissons des leaders mondiaux pour collaborer, créer et faire évoluer des normes ouvertes universelles pour les produits qui transforment notre façon de vivre, de travailler et de jouer.

Rencontrez nos membres

Le Connectivity Standards Alliance est un pôle d'innovation pour l'avenir de l'IoT.

Tobin Richardson

PDG et président

La technologie. Conçu.

Avec plus de 20 ans d'expérience en tant qu'organisation mondiale de normalisation ouverte, le Alliance a continué à s'étendre en termes d'échelle, de portée et d'impact. De notre technologie fondatrice, Zigbee, à notre standard ouvert basé sur IP, Matter, nous avons pour mission de simplifier et d'harmoniser l'IoT.

En savoir plus sur toutes nos technologies et solutions

Ce que disent nos membres sur le fait de diriger l'industrie vers un monde plus intuitif, connecté et utile

Devenir membre

Se connectent

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous aider.

Contactez-Nous

Building the Foundation and Future of the IoT

We are leading the movement to enable all objects to simply, securely, and seamlessly connect the world around you.

Become A Member

Connecting the World

The Connectivity Standards Alliance (CSA) is the place where industry professionals across the globe come together, paving the way to a world of seamless interaction that is transforming the way we live, work, and play. We believe all objects can work together to enhance our day-to-day experiences, and together we create the standards, tools, and platforms which make this possible.

What We Do

01

Develop

We create, evolve, and manage IoT technology standards through a well-established, collaborative process. We empower companies with practical, usable assets and tools to ease and accelerate development, freeing them to focus on new areas of IoT innovation.

02

Certify

Our strong certification programs help Members avoid unnecessary development cycles, ensure compliance, and validate interoperability. Certification and our stamp of approval tell the world they can buy and use Alliance-certified products and platforms with confidence.

03

Promote

We are allies for a connected future. Our membership, spanning the globe and the IoT value chain, actively seeks to promote the benefits of global, open standards, the value of the IoT to customers and consumers, and to break down the barriers to broad access and adoption of IoT technologies and solutions.

Allies for a Connected Future

Relentlessly driven to build the right portfolio of standards to influence what is needed to grow the future of the IoT, we are collaborative by design and developer-focused. Our members bring new ideas, use cases, specifications, reference implementations, testing tools, and certification programs for the IoT to life. We provide the infrastructure and processes to accelerate innovation and time-to-market.

Learn More About CSA

Bringing together the world’s most innovative companies

See All Members

Why Standards?

To make the IoT more accessible, secure, and usable, the Connectivity Standards Alliance creates and promotes universal, open standards that enable products to securely connect and interact. The power of these standards, packaged with our certification frameworks and tools, is proven to:

  • Increase adoption and growth across the IoT value chain
  • Improve value of IoT experiences for customers and consumers 
  • Grow business for our Members

We convene global leaders to collaborate, create, and evolve universal open standards for the products that transform the way we live, work, and play.

Meet Our Members

The Connectivity Standards Alliance is an innovation hub for the future of the IoT.

Tobin Richardson

CEO & President, CSA

Technology. Designed.

With 20 years operating as a global, open standards organization, the Alliance has continued to expand in scale, scope, and impact. From our founding technology, Zigbee, to our IP-based open standard, Matter, we are on a mission to simplify and harmonize the IoT.

Learn more about all our Technologies and Solutions

What our members are saying about leading the industry toward a more intuitive, connected, and useful world

Become A Member